Concert Espoir Sans Frontières à l'UNESCO - 09 février 2013



Concert exceptionnel à l'UNESCO
Samedi 09 février 2013 à 19h30

20 ans d'Espoir sans Frontières

Les Chœurs de Paris 13
Chef de Chœur : Pierre MOLINA

Orchestre Symphonique Espoir sans Frontières

Sous la direction de Claude RAYMOND



 

Programme

 

REQUIEM DE VERDI



L'orchestre Espoir Sans Frontières

Concert Espoir Sans Frontières à l'UNESCO - 11 février 2012
L'orchestre Espoir Sans Frontières est constitué de professionnels issus des plus grands orchestres (Opéra de Paris, Ensemble orchestral de Paris, Colonne, Opéra de Bucarest, Orchestre de Radio France, Orchestre de Paris ...) d’amateurs de très haut niveau ainsi que de grands élèves de Conservatoire.

Leur volonté unique est de se réunir pour créer cet orchestre et offrir à l'association la possibilité d'organiser des concerts favorisant un soutien financier et ainsi lui permettre d'œuvrer là où le besoin se fait sentir.

Il est dirigé par Claude Raymond dont le professionnalisme et la rigueur attentive sont appréciés de tous. Il est l'un des rares chefs à avoir oeuvré pendant plus de 20 ans aux côtés de Herbert von Karajan à la tête de l'Orchestre Philharmonique de Berlin, où il a participé aux répétitions, enregistrements, films musicaux et collaboré au Festival de Salzbourg.



Obtenir des places

  • Bénéficier de places offertes
    A partir de 75€ d'achat, nous vous offrons une ou deux places de concert. Afin d'en bénéficier, il vous suffit d'en faire la demande lors de la validation de votre panier. Votre place vous sera remise selon votre convenance, soit le jour du concert à notre stand, soit par voie postale.

    Offre valable dans la limite des places disponibles.

  • Acheter vos places
    Vous pouvez également soutenir l'association en achetant votre place (35 €) ou en faisant un don : Site d'Espoir Sans Frontières



Informations pratiques

Nous contacter : Toutes nos coordonnées
Lieu : Maison de l'Unesco - 125, avenue de Suffren - 75007 PARIS 7ème
Métro : Ségur (ligne 10) - Cambronne (ligne 6) - École Militaire (ligne 8) - St François-Xavier (ligne 13)


Accéder à l'UNESCO