Sourdine Violon Caoutchouc forme peigne

Sourdine pour violon qui étouffe le son de votre instrument de façon importante.

5,70 €
TTC
En stock
Sourdine Caoutchouc forme peigne pour violon 3/4 et 4/4
Sourdine pour violon qui étouffe le son de votre instrument de façon importante.

Idéal pour ne pas déranger les voisins !

52
10 Produits

Fiche technique

Attenuation
Forte
Matiere Sourdine
Caoutchouc
Qualité 
Régis Vidal
24/11/2021

Une bonne sourdine, d'un excellent rapport qualité/prix

Je cherchais une sourdine de travail pour pouvoir jouer en appartement sans déranger les voisins.
Cette sourdine fait parfaitement l'affaire, en étouffant le son suffisamment pour ne pas déranger l'entourage, sans pour autant trop dénaturer le son comme le ferait une sourdine en métal (en donnant un son nasillard).
En fait, je dirais presque que la sourdine apporte une sonorité plus ronde rappelant celle de l'alto. Je suppose que tout dépend de la qualité de son de l'instrument à la base.
Au final, je suis très content de cet achat.
Attention, cette sourdine atténue grandement le son, mais vous resterez audible de vos voisins si vous jouez comme une brute et que l'isolation phonique de votre habitat laisse à désirer.

Qualité 
Cosette S.
07/09/2021

Avis Approuvé par Société des Avis Garantis

Etouffe le son comme doit le faire une sourdine en caoutchouc. N'abime pas le chevalet contrairement à la sourdine en métal.

Qualité 
Olivier B.
31/03/2021

Avis Approuvé par Société des Avis Garantis

ok

Qualité 
Camille S.
09/12/2020

Avis Approuvé par Société des Avis Garantis

permet de diminuer le volume tout en gardant une qualité de son. Si vous cherchez à être le.la plus discret.ète possible je recommande plutôt les sourdines en métal recouvert de caoutchouc. Mais pour moins gêner votre entourage tout en gardant la qualité de son, cette sourdine est très bien.

Qualité 
Anne-Laure WOJCIK
11/11/2010

Bonne sourdine qui remplit son rôle, à savoir ne pas déranger mes voisins des autres chambres universitaires - les murs sont minces comme du papier. Cependant, après la pose, il faut vérifier qu'elle soit en contact avec chaque corde, et je recommande aux débutants de s'en servir le moins souvent possible car cela étouffera vos défauts, qui ressortiront dans toute leur splendeur dès que vous l'enlèverez. De plus, vous ne reconnaitrez plus le son de votre violon.

  • 5 sur 5 personnes ont trouvé cet avis utile.