INFORMATION COVID-19

Comme lors du premier confinement, nous restons à vos côtés pour vous permettre de poursuivre la pratique de la musique. Ainsi, tous nos services de relation clients et de livraison sont maintenus en France Métropolitaine, Corse et les pays de l'UE. Pour l'international, nous maintenons également le service d'expédition, dans la limite du maintien du trafic aérien.

  

Situation au 13/11/2020

L'ensemble des transporteurs annoncent le maintien de leur activité. Chronopost et Colissimo nous ont informés des situations suivantes :

  

CHRONO PICK UP :

Suite à la fermeture de certains commerces le service Chronopost Pickup voit sont réseau réduit à 8300 points de retrait. Ce nombre important de point relais nous permet cependant de maintenir le service disponible. La liste des commerçants, présentée lors du choix du transporteur, est mise à jour quotidiennement sur notre site. Malgré la vigilance de Chronopost apportée à la qualité de cette liste, des écarts locaux peuvent être rencontrés. Nous vous remercions d'apporter une grande attention sur le commerce sélectionné.

  

SERVICES COLISSIMO METROPOLE ET LETTRES SUIVIES :

Tous les envois confiés à La Poste sur la métropole et l'Europe peuvent connaitre localement des retards de 24 à 48h. Ces délais supplémentaires peuvent porter la livraison sur des délais indicatifs de 3 à 6 jours.

  

COLISSIMO INTERNATIONNAL :

Les envois depuis et vers l’Outre-mer affranchis seront acheminés par avion. Certains aléas pourraient allonger les délais d’acheminement (entre 5 et 10 jours – hors délais de dédouanement) et la capacité par La Poste d’affréter des avions supplémentaires reste limitée.

  

 Nous vous remercions de votre patience et compréhension. 

Information mise à jour le 13/11/2020 - 14h00